La revue du web de Trendy #1

21 février 2014, 10:19. Posté par
4 053 vue(s)
Bookmark and Share

Les meilleurs actus du web

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : Emily Ratajkowski qui pose en Body Painting pour sport illustration 2014, un homme qui fabrique un Desert Eagle en bois, des casques très originaux portés aux JO et La Fouine qui dévoile son clip Ma Vérité.

1. Coup de chaud : Emily Ratajkowski en mode Body Painting pour Sport Illustration.

Pour le cinquantième anniversaire de Sports Illustration, la mannequin britannique Emily Ratajkowski nous fait rêver en dévoilant ses formes toute de peinture vêtue. Célibataire depuis peu, elle est une des femmes les plus convoitées du monde. Et on peut comprendre pourquoi ! On la découvre en image :

2. Un homme fabrique un Desert Eagle en bois qui fonctionne !

Un homme a réalisé un Desert Eagle (un pistolet semi-automatique) en bois qui tire des élastiques ! Pour plus de réalisme, il a également créé les douilles en bois qui s’éjectent à chaque fois qu’il presse la gâchette. On ne sait pas s’il va commercialiser sa réalisation qui ferait sensation au bureau, en attendant on retrouve la vidéo de démonstration :


Desert Eagle en bois par Spi0n
source : Spion.com

3. Les casques design et originaux portés aux JO

Au Skeleton vous êtes sur une luge et votre casque est à l’avant. Pour se faire reconnaître du public, les athlètes s’en sont donnés à cœur joie pour personnaliser leur casque et afficher leur personnalité :

4. La Fouine dévoile son clip « Ma Vérité »

On termine la revue avec le clip inédit « Ma Vérité » qui a été dévoilé par la Team BS : La Fouine, Sultan, Fababy et Sindy. Découvrez-le en exclu dès maintenant :

 

Restez connecté pour suivre la prochaine revue du web sur Trendy Magazine !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants