Idée de vengeance contre des voisins un peu trop bruyants …

25 mai 2012, 15:10. Posté par
2 564 vue(s)
Bookmark and Share

Débats sur les ébats des voisins

 

« Aux personnes qui m’ont empêché de dormir tout la nuit en faisant du sexe, la prochaine fois, fermez votre fenêtre car à présent, on peut vous entendre partout sur le net » Voilà ce qu’un couple habitant le même immeuble que l’auteur de ce message et de plus voisins de celui-ci ont pu retrouvé accroché au mûr.

Lassé à l’extrême du bruit généré par le bruit incessant que font ses voisins pendant leurs parties de jambes en l’air, un certain Nebber, résident et voisins de ce même couple a a pris la décision de se venger d’une façon étonnante et insolite. Tel un Machiavel, il s’est sûrement dit que puisqu’ils aimaient faire profiter de leur bêlements à tout l’immeuble, pourquoi ne pas les aider à le faire pour le monde entier ? Et donc après avoir intelligemment et subtilement  enregistré les cris et les gémissements de plaisir de ce couple sans gênes en pleine action, Nebber a carrément mis en ligne tout ceci, après l’avoir remixé sur une musique à la sauce Dubstep (fortement bien pêchu de surcroit) sur le célèbre site de partage musical SoundCloud en ayant pris soin avec toute la bienveillance et la politesse qu’il se doit d’avoir prévenu le couple par le biais d’un petit mot accroché dans le hall d’entrée de l’immeuble et dont vous avez pu apprécié la traduction en haut de cet article.

Trendy Magazine vous propose à présent de découvrir ce curieux mix.

Notez que ce n’est pas la première fois que des gémissements et des soupirs d’origine sexuelle arrivent dans nos oreilles, souvenez vous de ces trois morceaux cultes qui ont su nous émoustiller ou nous mettre mal à l’aise à l’époque … Bien sûr pour la musique ci-dessous, veillez à ne pas confondre avec l’un des seuls tubes « Bo Le Lavabo » de Vincent Lagaf’ qui a la même musique de fond !

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants