Filip Dujardin et ses montages surréalistes !

25 mars 2014, 11:25. Posté par
2 764 vue(s)
Bookmark and Share

Filip Dujardin et ses constructions improbables !

Connaissez-vous Filip Dujardin ? Non ce n’est pas un cousin de notre Jean Dujardin national mais un photographe belge qui réalise des montages de bâtiments extraordinaires à partir de vrais photos prises en Belgique. Né à Gand, il a grandi non loin de la table de son père : architecte d’intérieure. Sa réputation est désormais mondiale puisque la galerie « Highlight » de San Francisco consacre une exposition sur ses dernières réalisations. Le résultat est impressionnant et les maisons totalement surréalistes !

Pour le plaisir des yeux, Trendy a sélectionné pour vous quelques une de ses plus belles réalisations.

Au 1er coup d’œil tout semble normal puis en regardant plus attentivement on se rend vite compte que les constructions ne sont pas viables voire même complétement improbable pour certaine.

Les constructions les plus hautes

Au vu du nombre d’étages pas sûr qu’il y fasse bon vivre à moins d’être un grand sportif ! Tout droit sorti d’un film de Sciences Fiction, Filip propose une vision décalée du paysage de Deauville aussi bien moderne que traditionnel.

Les constructions sur la plage

  Vous avez toujours rêvé de vivre en bord de mer ? Une piscine à la plage : il fallait y penser ! Mélant architecture urbaine et paysage naturel, Filip se plaît à mêler deux univers complétement différent.

Les constructions les plus improbables

 

Notre génie de l’escroquerie réalise des constructions improbables faussant nos repères. Ce qui l’amuse le plus : créer la confusion en créant un univers complétement faux avec des éléments réels.

Découvrez l’ensemble de son travail sur son site  http://www.filipdujardin.be/

A bientôt sur Trendy Magazine !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants