Elles se baladent seins nus à New York !

11 juin 2012, 10:23. Posté par
2 271 vue(s)
Bookmark and Share

Dans la Big Apple, la loi autorise les femmes de se promener Topless depuis 1992 dans les rues, à quand cette loi chez nous ?

Les premiers rayons de soleils estivaux font leur apparition, et à New York, une bataille, débutée il y a un peu plus de 20 ans reprend : celui de se balader seins nus dans la grande ville, au nom de l’égalité des sexes, un droit somme toute fondamental et voté depuis 1992. La loi américaine punit uniquement l’exhibition de toute partie génitale, mais en définition assez simple et applicable pour l’homme, cette loi pose certains problèmes d’interprétation lorsqu’elle vise les nombreux décolletés de nos chères femmes. Effectivement, on ne voit pas pourquoi sur le point de vue éthique, un homme aurait le droit de se balader le torse nu et pas une femme. Après c’est une question de bon discernement … Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour en savoir plus sur ce dossier chaud, cliquez ICI

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants