Découvrez les calendriers sexy 2014 !

27 décembre 2013, 11:51. Posté par
1 277 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur les calendriers sexy 2014

L’année 2013 touche bientôt à sa fin, il est grand temps messieurs de vous offrir un calendrier. Pour célébrer 2014 en beauté, rien de tel que de jolies femmes sexy. Préparez-vous messieurs, la rédaction Trendy Magazine ne vous cache rien. Attention les yeux, nous avons sélectionné pour vous 4 calendriers 2014 très mais alors très sexy : Le calendrier de Clara Morgane, le célèbre calendrier Pirelli, Le calendrier de Nabilla et pour terminer le calendrier de Ryanair et ses sublimes hôtesses.

Le calendrier de Clara

Sexy et glamour, Clara Morgane pose sous l’objectif de Gyslain Yarhi pour son calendrier 2014. Chaque mois la belle pose à 2 reprises sur le thème de la dualité. L’idée est de garder la même posture en alternant lingerie blanche ou noire. Chaud devant !

sources : actualites.portail.free.fr,media.metybuzz.fr, plurielles.fr

Le calendrier Pirelli

Le célèbre calendrier Pirelli fête ses 50 ans et pour l’occasion ce sont 2 photographes qui immortalisent les mannequins en petites tenues. L’intérieur du calendrier  dévoile des clichés inédits de 1986 qui mettent à l’honneur le photographe Helmut Newton, connu pour ses photographies de mode et de nus féminins…

source : luxerevue.com

Le calendrier très très hot de Nabilla 

 Avec ses courbes sensuelles la jeune femme a déjà bien fait parler d’elle et se dévoile encore un peu plus dans son calendrier sexy.

source : melty.fr
Le calendrier de Ryanair

 Comme chaque année depuis 2008, Ryanair propose son calendrier sexy pour le plaisir des yeux mais aussi pour soutenir l’association « Teenage Cancer Trust ». Voici quelques une des hôtesses de l‘air les plus sexy de l’année :

source : vox-land.fr

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants