Arrêt de la série Bref sur Canal +

29 juin 2012, 14:35. Posté par
2 979 vue(s)
Bookmark and Share

Bref, on a arrêté Bref … dernier baroud d’honneur pour la série à succès de Canal +

Un an seulement de diffusion dans Le Grand Journal de Canal + et voilà déjà que le programme court humoristique, qui malgré un carton hors normes en Télé ou sur les réseaux sociaux s’arrêtera le 12 juillet.

Et oui chers amis, malheureusement, c’est la fin d’un des plus gros succès de l’année. Les créateurs de la série ont annoncé la fin de leurs aventures télévisuelles. Cette création à vertu humoristique, qui décrit la vie quotidienne d’un trentenaire interprété par l’excellent Kyan Khojandi, qui s’était fait découvrir grâce à ses vidéos sur internet en remportant un vif succès. A force de travail, il est devenu un véritable phénomène de société avec 2,5 millions de téléspectateurs par soir de diffusion et plus d’1,6 million de fans sur le réseau social Facebook ainsi que des millions de vidéos regardées sur le net.

Dès ce lundi, un épisode de la série Bref sera diffusé tous les soirs et afin de terminer l’aventure en apothéose, vous aurez le droit à une soirée spéciale le 12 juillet. Toute l’équipe de la série sera reçue par Michel Denisot dans son Grand Journal et deux épisodes inédits intitulés Bref, tout a une fin seront diffusés. Vous pouvez retrouver sur le blog de la série, les explications des créateurs de Bref (Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman)  Un arrêt brutal ? Selon eux : « Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin. » Ils se sont ensuite posés la question d’une ultime saison et la réponse est venue comme la question était arrivée, certainement la saison de trop !

Une chose est sûre, c’est que bons nombres de personnes les regretteront et que cela aura pour effet de faire le buzz une dernière fois et de permettre ainsi un dédoublement certain des visionnages des épisodes. L’occasion d’en parler et d’en reparler entre potes, de se refaire ses épisodes préférés ou de tenter de faire une parodie comme on a pu en voir de nombreuses défiler depuis la création de la série afin de rendre hommage à sa manière à ces nouveaux héros télés des temps modernes.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants