Quoi De Neuf
Vous voulez du Quoi De Neuf Aujourd'hui ? du Buzz, Des vidéos, Des photos, De l’insolite, Du fun, de l’actu people, du sexy ? Vous ne supportez plus d’être redirigé vers des pages que vous devez « aimer » avant de pouvoir en visualiser son contenu ? Trendy Magazine vous emmènera là où il y aura du buzz et de l'info en bref !
25 juillet 2014, 14:30. Posté par Laisser un commentaire
1 693 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des écouteurs sans fil qui se rechargent dans votre poche, des sculptures réalisées en Pixel Art, un français qui bat un record du monde et le clip de Clean Bandit !

[HIGH TECH] Des écouteurs sans fil qui se rechargent dans votre poche

D’anciens ingénieurs de Nokia et Ericsson ont mis au point de petits écouteurs qui se rechargent dans leur capsule de transport. Appelés Intra Earin, ils sont sans fil et ont une autonomie de 3 heures. Niveau connectivité, ils utilisent le bluetooth. Très prometteurs, ils offrent une bonne qualité sonore. On vous laisse regarder la démonstration pour vous faire une idée :

[ART] Des sculptures réalisées en Pixel Art

Réalisées avec de petits cubes en bois : ces sculptures en forme d’animaux reproduisent l’effet du Pixel Art. L’artiste à l’origine de cette série de sculptures appelées « Re-things » est Shawn Smith qui est originaire du Texas et qui s’intéresse à la nature au travers de la technologie. On vous laisse profiter en image :

 

 

 

 

[SPORT] Un français qui bat un record du monde

Lors d’une compétition sportive, Thomas Jeannerot, un français qui représentait l’Alsace à sauter en parachute d’une hauteur de 1200 mètres à Dubaï et atteint une cible dont le centre mesure 2cm. Après une courte chute libre, il parvient à  frapper le centre et obtenir la palme d’or. Il a désormais inscrit son nom dans l’histoire du parachutisme.

 

 

 

 

 

[MUSIQUE] Le clip de clean bandit

 

 

 

 

 

Le groupe Clean Bandit vient de dévoiler son clip « Come Over » et emprunte dès maintenant la route du succès ! Entre titre électro et  musique dance hall, ils ont réussi à mélanger les cultures. Tourné dans plusieurs endroits du globe par les membres du groupe : désert arctique près du pôle nord, désert du sahara, montagnes norvégiennes, paysages à couper le souffle. Que ce soit Jack Patterson, Luke Patterson, Grace Chatto et Milan Neil Amin-Smith : la créativité du groupe est infinie.

03 juin 2014, 13:10. Posté par Laisser un commentaire
1 745 vue(s)
Bookmark and Share

Le succès de Philippe Etchebest

Une nouvelle émission prévue : pour vous mettre en appétit !

Ancien boxeur et rugbyman, la popularité du charismatique Philippe Etchebest ne fait que grandir ! Prenant du galon sur M6 avec Cauchemar en cuisine, il va bientôt animer une nouvelle émission : Sur la route de top chef où il partira à la recherche d’un cuisinier amateur surdoué qui sera destiné à rejoindre les rangs de top chef. L’homme qui en impose, aussi bien par son physique, ses coups de gueule, sa franchise et son cv connaît un succès grandissant auprès des télespectateurs. Trendy Mag revient sur le profil de ce chef au caractère bien trempé.

Son crédo «  Etre bien dans sa tête et dans sa vie pour réussir dans son métier ».

Philippe Etchebest c’est avant tout un chef reconnu. Perfectionniste et hyperactif, il a obtenu, le titre très convoité de Meilleur Ouvrier de France en 2000. La deuxième étoile au guide Michelin en 2008 et  décoré de L’Ordre National du Mérite en 2012. C’est donc un grand professionnel qui sait jouer de sa faculté d’adaptation pour venir en aide aux restaurateurs en difficulté.

 

Ses phrases cultes

 

Personne ne resterait de marbre face à certaines répliques du grand chef disons… plutôt salées !

Il découvre le dressage de son plat :« En fait y’a déjà quelqu’un qui a mangé dedans voilà ! Y’a des traces ouais, y’a des traces de cuillère, le mec il a déjà mangé tac tac tac ! »  « Ya marqué poubelle là c’est normal ! »

« L’assiette, elle est sale ou elle est pas sale ? Le client, il a raison pour le coup. Alors, tu fermes ta gueule ! »

 Après avoir mangé le plat :« Bon… 34 euros là ? Ce que j’ai bouffé là ? Enfin ce que j’ai essayé de manger, 34 euros ? Franchement c’est du foutage de gueule ! »

« Arrête de me parler de cette putain de ficelle, j’en ai rien à branler ! »

Comment expliquer un tel succès ?

Philippe Etchebest est la terreur des restaurateurs mais il le fait pour leur bien : « Détruire les restaurateurs, leur remettre le cerveau à zéro. Je les détruis pour les ramener à moi et repartir sur de bonnes bases. Je suis obligé d’être dans la violence psychologique, je n’ai pas le choix, je ne reste que cinq jours avec eux. Alors il faut trouver une solution. Mais je suis dans l’empathie, j’absorbe leur malheur ». Ses coups de gueules font aussi partie de la stratégie de l’émission. Il faut dire qu’ils sont très appréciés des téléspectateurs.

Philippe Etchebest n’a pas fini de faire grimper l’audimat ! Alors rendez-vous dès lundi pour une nouvelle émission de Cauchemar en cuisine !

23 mai 2014, 8:19. Posté par Laisser un commentaire
2 069 vue(s)
Bookmark and Share

Zoom sur la revue du web #12

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades, des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés, le saut de 2 français qui bat un record du monde et le clip de Jay-Z Run !

[HIGH TECH] Un vélo connecté qui vous guide dans vos promenades

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développé par la marque Vanhawks, ce vélo connecté appelé « Valour » est relié à votre Smartphone  et vous communique des dizaines de données en temps réel. Il vous indique la direction à prendre, votre vitesse mais aussi détecter d’éventuels obstacles grâce à un système d’ultrasons. La marque n’a pas encore dévoilé toutes les fonctionnalités de ce vélo néanmoins nous connaissons déjà son prix d’environ 660 euros.

 

[ART] Des insectes fantastiques créent à partir d’objets récupérés                       

Chapeau à l’artiste anglais Mark Olivier pour ses créations uniques et originales !  Il a fabriqué des insectes fantastiques à partir d’objets récupérés. Il a intitulé cette série « Little Bug »  et chaque insecte possède un nom imaginé par l’artiste :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[BUZZ] Record du monde avec le saut de 2 français

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Français Fred Fugen et Vince Reffet, 2 spécialistes du Base Jump (une discipline de parachutisme) ont battu le record du monde en sautant du plus haut bâtiment du monde : le Burj Khalifa à Dubaï qui s’élève à  827 mètres d’altitude ! Tous deux étaient équipés d’un réservoir de fumée rouge pour que tout le monde puisse suivre leur trajectoire ! On vous laisse regarder la vidéo vertigineuse de leur exploit filmé et à couper le souffle :

[MUSIQUE] Le clip promotionnel de Jay Z Run [En cavale en français]

Découvrez le couple glamour du moment dans leur clip promotionnel pour leur tournée commune. Ils se sont entourés d’acteurs de renoms comme Sean Penn ou Jake. Comme Bonnie & Clyde le couple se met en scène comme un couple de voyous amoureux prêts à tout pour s’enfuir ensemble. Réalisé par Melina Matsoukas qui a dirigé de nombreux clips dont celui de Queen B. ou Lady Gaga, il est présenté comme un film qui ne « sortira jamais ». On vous laisse le regarder en image :

16 mai 2014, 10:30. Posté par Laisser un commentaire
1 818 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des gants connectés pour jouer de la musique, des sculptures géantes de bonbons et nourriture, une tablette en réalité augmentée qui modélise instantanément vos dessins en 3 Dimensions et le clip de  Black M – A Force D’être.

[NEWS] Des gants connectés pour jouer de la musique

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est Imogen Heap qui en a eu l’idée. Femme musicienne et ingénieur, elle a créé des gants connectés capable d’intéragir avec l’ordinateur. Chaque gant possède une connection wifi afin de transmettre les informations à l’ordinateur. Elle peut désormais faire de la musique en se déplaçant : lever le bras pour faire monter les notes, pivoter la main pour appliquer un effet sonore. On vous laisse regarder en image.

[BUZZ] Des sculptures géantes de bonbons et nourriture

Certains artistes ont l’imagination fertile et propose de véritables sculptures de bonbons et chocolats ! À vous de trouver celles qui peuvent être manger ou non !

Un serpent de gélatine

 

 

 

 

 

 

 

Une sucette géante et un collier de bonbon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sachet de bonbon géant

 

 

 

 

 

 

 

 

Un portrait en toast (on vous déconseille de goûter^^ )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[HIGH TECH] Gravity : la tablette en réalité augmentée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette tablette a été créée pour modéliser instantanément vos dessins en 3 dimensions. Un peu comme le ferait un hologramme. Baptisé Gravity, cette tablette serait réglable et permettrait de faire pivoter le croquis sous tous les angles pour mieux l’observer et continuer à dessiner.

[MUSIQUE] Le CLIP Black M – A Force D’être

On termine avec le clip de Black M-A Force D’être. Dans ce clip, Jack M nous dit qu’il n’est pas un exemple à suivre.  Dans ce morceau  aux punchlines chocs comme celle-ci :  « A force d’être dans le haram, j’ai niqué ma life », le rappeur avoue qu’il n’aurait pas dû le faire. L’artiste apparaît dans ce clip dans diverses pièces dont un ascenseur qui descend au 7ème sous-sol. Une véritable descente aux enfers qui finit plutôt dramatiquement. Mais nous n’en diront pas plus. A vous de regarder le clip en image :

25 avril 2014, 12:09. Posté par Laisser un commentaire
1 670 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : des maisons réalisées avec une imprimante 3D géante, la sortie du nouveau smartphone One plus, Oak oak et son Street Art insolite et le clip de One direction – You & I

[NEWS] Des maisons réalisées par une imprimante 3D !

 

Assemblée dans une usine de Suzhou, une imprimante 3D de 32 mètres de long a été utilisée dans le bâtiment pour réaliser une dizaine de maison à Shangaï. Le gain de temps a été considérable puisque le temps de construction a été réduit à 24 h ! Le matériau utilisé est un mélange de béton et de fibres de verre.  On vous laisse jeter un œil en image :

Preuve que les imprimantes 3D sont de plus en plus performantes ! Pour info ce type de maison ne coûte que 4300 euros ! À voir combien de temps elles peuvent tenir !

[HIGH TECH] Le nouveau smartphone One Plus :

  La société chinoise One plus a officialisé son smartphone le One Plus One cette semaine ! Vendus 269 euros seulement en version « Silk White » 16 Go, et 299€ en version « Sandstone Black » 64 Go ! Seulement 100 exemplaires seront disponibles le 25 Avril. Il faudra ensuite patienter quelques semaines pour pouvoir vous l’offrir. Au  niveau des caractéristiques : la batterie est intégrée et solide (Il s’agit d’une batterie non démontable de 3100 mAh). On vous laisse apprécier en image :

[ART] Oak oak et son Street Art insolite

Oak Oak est un street artiste français de Saint Etienne qui détourne le quotidien des villes. Son travail consiste essentiellement à trouver des défauts dans la rue puis de s’en servir pour faire du street Art. Il laisse ses marques partout où il voyage : Angleterre, Italy, Thaïlande, Chine, France… Voici quelques une de ses œuvres en image :

 

Retrouvez plus d’infos sur son blog

Le clip You & I de One direction

On termine avec le clip de One direction – You & I On y retrouve la team One le long de la mer vêtu sobrement pour l’occasion. La caméra filme les membres du groupe tour à tour et passe de l’un à l’autre par un effet de morphing impressionnant ! En moins de 24 heures le clip a été téléchargé plus de 5 million de fois. On vous invite à le regarder à votre tour.

La rédaction vous conseille également la revue du web#9

18 avril 2014, 9:41. Posté par Laisser un commentaire
1 331 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : un dirigeable qui fonctionne à l’énergie solaire, des  fruits et légumes cultivés à distance, des photos de Paris qui superpose les époques et le clip de Booba Une vie.

[HIGH TECH] Un dirigeable qui fonctionne à l’énergie solaire !

 

 

 

 

 

 Une entreprise française a inventé un nouvel engin à la forme novatrice et alimenté grâce à l’énergie solaire. Ce dirigeable écologique a été inventé par Philippe Tixier. Le but est de permettre aux commandants d’atterrir sans avoir besoin de personnes au sol. Plusieurs designs ont été imaginé dont un qui pourra accueillir 5 passagers. Mais les investissements manquent pour la finalisation de son 1er modèle, il a donc lancé un appel aux dons sur son site Internet.

[NEWS] Des fruits et légumes cultivés à distance

 

 

 

 

Cliquez & Cultivez ! Cultiver ses légumes à distance est aujourd’hui possible ! Thierry Desforges a créé son site Mon Potager.com. « Le concept est tout simple. Je choisis la taille de ma parcelle, je sélectionne les espèces, je les vois pousser grâce à des notifications et des photos qui me sont envoyées, puis je reçois mes fruits et légumes.» L’entreprise est pour l’instant installée en région parisienne et lyonnaise. Seul petit bémol les produits coûtent entre 10 et 15 % plus chers. À vous de voir sur monpotager.com

[ARTS] Des photos de Paris où les époques se superposent !

Aujourd’hui, les parisiens vivent à un rythme effréné et les rues sont bondées de monde mais il y a 100 ans rien n’était pareil. Le site Golem a créé des montages photographiques très réussis qui superpose les 2 époques. Accrochez-vous c’est parti pour un voyage entre passé et présent :

 

On termine la revue avec le clip très dépaysant de Booba Une Vie. Ce clip a été tourné dans un paysage idyllique en Martinique près du volcan de l’île. Même si une très jolie aborigène est présente dans le clip, ce sont les paysage qui sont les plus époustouflants ! On vous laisse apprécier en image :

dans le clip, ce sont les paysage qui sont les plus époustouflants ! On vous laisse apprécier en image :

À très vite sur Trendy Mag !

11 avril 2014, 10:54. Posté par Laisser un commentaire
1 610 vue(s)
Bookmark and Share

Cette semaine dans la revue du web de Trendy : les secrets bien gardés des compagnies aériennes, un nouveau design pour les profils Tweeter, des trompes l’œil en 3D et le clip de Tal Maintenant ou jamais avec le rappeur Dry

1. [NEWS] Les secrets bien gardés des compagnies aériennes !

Le saviez-vous ? Personne n’a pu vérifier si les téléphones portables exerçaient réellement des interférences avec le cote pit. Les tests sur toutes les marques de portables étant trop coûteux les compagnies ont tout simplement préférées jouer la prudence. Mais que nous ont-ils caché d’autres ! Tenez-vous bien Trendy a déniché pour vous tous les petits secrets des compagnies aériennes :

Number 1 : Pourquoi vous tomberez dans les pommes avant d’avoir atteint le sol ? En cas de dépressurisation de la cabine, il n’y a que 15 minutes d’oxygènes dans les masques qui tombent…

Number 2 : Pourquoi il vaut mieux laisser tomber ce fantasme de la cabine en amoureux ? On peut déverrouiller les cabines des toilettes de l’extérieure.  Ouups !

Number 3 : Pourquoi il n’y a pas de parachutes dans les avions ? Parce que les parachutes à bords des avions ne servent pas à grand-chose. Il faut se trouver à 4000 m du sol et à 150km h max. De plus il est impossible d’ouvrir les portes en l’air : vous n’auriez pas le temps de mettre votre parachute et serez aspiré à cause de la vitesse.

Number 4 : Pourquoi l’atterrissage est si brutal quand il pleut ? Arrêtez de pester contre le pilote, évite juste l’aquaplaning !

Number 5 : Pourquoi les lumières se sont éteintes à l’atterrissage ?  Il fait nuit ? C’est normal, c’est pour habituer les yeux des passagers en cas d’évacuation d’urgence.

Number  6 : Pourquoi les pilotes ont des plateaux repas différents ?  Pour éviter les intoxications alimentaires. Je me disais aussi que ces plateaux repas n’étaient pas très fiables.

Number 7 : Si vous commandez un repas spécial (végétarien, diabète etc.) vous l’aurez avant tout le monde !

2.  [DESIGN] Un nouveau design pour les profils Twitter !

Twitter propose désormais un nouveau design pour ses pages de profil type Facebook ! Cette nouvelle interface réservé pour l’instant aux gros compte comme celui de la première dame américaine ressemble étrangement aux murs Facebook dont la mise à jour ne va pas tarder.

Si vous voulez vous faire une idée de ce nouveau design rendez-vous sur le profil de  @kerrywashington avant que twitter ne déploie l’interface à tous :

 3. [ARTS] Une série de trompe l’œil en 3 D

Max Lowy et Joe Hill se sont adonnés au street art façon trompe l’œil. Réalisés à même le sol, dans de grandes bâtisses ou sur le bitume, il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux. Quand le plancher s’effondre sous vos pieds, quand des passerelles mènent vers d’autres monde, cela donnent une façon originale de découvrir les street artistes de façon interactive !

4. [MUSIQUE] Le clip de Tal avec le rappeur Dry

On termine la revue avec le clip de Tal Maintenant ou jamais avec le rappeur Dry. Tourné en studio le clip présente Tal pendant sa tournée avec des images du public et des coulisses et Dry dans un costume blanc. La grande classe ! On vous laisse apprécier en image.

Retrouvez aussi d’autres buzz dans la revue du web de Trendy#7
A bientôt sur Trendy

Articles suivants