Sport & Musique : La playlist Ultime !

30 avril 2014, 9:19. Posté par
2 364 vue(s)
Bookmark and Share

Sport & Musique : La playlist Ultime !

Vous aussi vous avez besoin de monter le son pour être au top sur le tapis de course ? D’une playlist plus punchy pour un footing endiablé ? Alors cet article est fait pour vous ! L’équipe Trendy a sélectionné les derniers accessoires et  playlist pour stimuler votre énergie. Découvrez les indispensables pour vous avoir  la pêche !

Spotify la playlist ultime !

Vous cherchez un peu de motivation pour faire du sport ?

Spotify a pensé à vous en créant la playlist de sport ultime ! L’équipe a analysé 6 millions de playlist sportives avec des chercheurs pour créer THE playlist. Étudiée pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre séance : échauffement- temps fort- temps calme, elle dure 1h14 et comprend des musiques de Pharell Williams, Eminem, Katy Perry, Lorde, Daft Punk et plein d’autres !

Écoutez les 20 premières pistes de cette liste de lecture Ultime ici, nous on adore :

http://open.spotify.com/user/spotify/playlist/6iJ9O8TnK67NKl3W6BWLT4

Le nouveau casque Quicksilver  pour le sport en musique !

La marque sportswear propose depuis avril un casque audio développé avec le célèbre DJ français Victor Aimé à 139 euros. Et quand on sait que les sportifs ne se séparent plus de leur casque audio pour jogger, skier, rouler à vélo, on peut dire que c’est bien joué ! Très confortable, il dispose de coussinets interchangeables et est disponible en quatre couleurs : noir & bleu, noir & blanc, gris & vert, bleu marine & camel. Compatible avec iPhone, iPad et iPod il est parfait pour dévaler les pistes ou pour votre footing du dimanche matin !

 

Les effets de la musique sur votre activité sportive :

 

 

 

 

 

Le Dr Karageorghis qui a conçu la playlist des JO de Londres a prouvé que faire du sport en musique s’avérait beaucoup plus efficace en musique. Elle fait ressortir « les aspects positifs de l’humeur comme la vigueur ou l’exitation » et fait baisser « les aspects négatifs comme la tension et la fatigue ». Mais surtout elle booste vos performances ! Alors n’hésitez pas à tester la playlist de spotify sur le bitume ou en salle de gym ! À vos baskets !

La rédaction vous conseille également de faire un tour sur où vous trouverez d’autres playlist dédiées au sport http://lemag.eurosport.fr/tag/musique_t17/1 et vous invite à consulter notre article comment occuper ses vacances sportivement.

 

Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants