Six & Sept en fête

12 juin 2012, 9:43. Posté par
1 908 vue(s)
Bookmark and Share

La marque Six & Sept vous convie à sa fête

 

La marque de prêt à porter masculin, Six & Sept, organise le week-end des 16 et 17 juin prochains « Paris est une fête ! » dans sa galerie au 27 bis rue Duret (16e) à Paris. Ce superbe évènement est l’occasion pour tous, de découvrir la marque tendance Six & Sept mais aussi ses guests, d’assister à un évènement unique et surtout de bénéficier de réductions offertes à chacun des visiteurs. Ce n’est pas moins de 15% de réduction sur votre panier, que seront offert par l’hôte de la réception : Six & Sept ainsi que par ses marques invitées : Cuisse de grenouille, Sismeek et Bobbies. Autant dire que la fête battra son comble …

Notez également que chaque invités, pourra également à loisir, profiter du bar mis à disposition afin de savourer au choix, soit la fameuse bière Parisienne « Gallia » soit l’indémodable Mojito rafraîchissant à souhait de chez Mojito Time, et le tout, en assistant au concert pop-jazzy de Mayra & Mr Mow à 19 heures.

Un bon moyen donc pour tous fans de modes et de tendances qui se respecte, de célébrer l’arrivée de l’été et des beaux jours, le tout dans une ambiance festive et colorée.

 

 

Ce contenu a été publié dans A la une, Derniere minute, Populaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants