Comment se muscler en un éclair !

26 février 2014, 9:09. Posté par
2 043 vue(s)
Bookmark and Share

Entraînement : comment se muscler rapidement sans passer par la salle de sport !

 

 Vous rêvez d’avoir des abdos de fer, des bras musclés, des pectoraux et des épaules digne de ce nom rapidement ? Aujourd’hui Trendy Magazine vous propose une séance sportive intense et complète pour vous muscler en un éclair. Ces exercices sont réalisables chez vous et applicables où que vous soyez. Ici on cible les muscles « tape à l’œil » pour sculpter son corps et en mettre plein la vue ! Gagnez en force et en allure grâce à cette séance spéciale muscles visibles :

Équipement nécessaire :
  • Une boîte, une marche ou un banc
  • Des haltères ou une bouteille d’eau pleine

Réalisez ses exercices avec 30 secondes de pause entre chaque. À la fin du circuit prenez 2 minutes de repos. Effectuez 3 circuits.

1er exercice : 1 série de 10 pompes/ muscles visés : épaules, pectoraux, triceps

Mettez-vous en position de pompes : les bras tendus, les mains légèrement plus écartées que les épaules. Baissez les bras jusqu’à ce que votre buste touche presque le sol en restant bien droit en inspirant. Attendez et remontez en position de départ en soufflant. Recommencez 9 fois. Si l’exercice est trop difficile posez les genoux au sol. Une fois que vous serez à l’aise avec l’exercice pourrez faire le même exercice pieds surélevés avec  un banc, une marche ou une boîte.

2ème exercice : 1 série de 20 Crunch/ muscles visés : abdominaux

Pour réaliser le crunch, allongez-vous, pieds au sol, jambes fléchies. Placez les mains derrière les oreilles, coudes écartés et contracter vos abdos afin de décoller vos épaules du sol. Attention ne tirez pas sur votre nuque et maintenez votre regard vers le haut pendant toute la durée de l’exercice. Astuce : soufflez lorsque vous contracter les abdominaux.

3ème exercice : 1 série de 20 appuis meuble / muscle visés : épaules

Mettez-vous en appui sur une seule main sur un meuble. Jambes tendues et écartées. Fléchissez le bras et descendez le plus bas possible. Votre épaule doit arriver à hauteur votre main. Réalisez 20 appuis pour chaque bras.

4ème exercice : 1 série de 10 mouvements/ Muscle visés : biceps et avant-bras

Assis sur une chaise, le dos droit tenez votre haltère bras tendu vers le bas puis remontez là. Vous pouvez utiliser une bouteille d’eau pleine. Répétez ce mouvement une dizaine de fois pour chaque bras.

En suivant ses exercices chaque jour pendant 1 mois, vos muscles vont se dessiner peu à peu et en 3 mois vous serez au top.

Bon entrainement et à très vite sur Trendy Magazine !

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants