Comment draguer une fille à la plage ?

20 juin 2014, 14:01. Posté par
1 587 vue(s)
Bookmark and Share

3 Techniques ultimes pour draguer à la plage

Les vacances approchent : la plage, le soleil et… les filles en maillot de bain ! Toi, tu es chaud bouillant car tu seras bientôt sur le sable entrain de te dorer la pilule avec tes potes et reluquer les nanas qui te plaisent. Mais voilà tu te poses encore et toujours la même question : comment aborder cette fille ?

No panique ! Voici 3 techniques ultimes  pour draguer une fille on the beach :

 Bon avant tout, il faut absolument éviter de passer pour un gros dragueur. Si elle voit en toi un cavaleur, tu es grillé et il est fort probable qu’elle t’envoie sur les roses. Laisse donc de côté le style « kéké des plages » et ses phrases de drague aussi lourdes qu’un kilo de pomme de terre. Il faut y aller tout en subtilité :

 Technique 1 : Il nous manque un joueur de Volley Ball

Une partie de beach volley contre des filles est un moyen parfait de les aborder de manière simple et décontractée. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un groupe de filles pour leur proposer une partie: un grand classique qui est sympa  et surtout très efficace !

Astuce au cours de la partie : profitez-en pour les faire rire en les chambrant un peu ou même vos potes (Attention je te vois venir : toujours de manière soft bien sûr). Quoi tu n’es pas à l’aise à l’oral ? Pas Grave, profite de la partie pour créer un 1er contact physique avec une  fille : tape lui dans la main pour un beau point marqué ! Et à la fin de la partie : n’oublie pas de leur donner un prochain rds vs (ex : rdvs en boite de nuit et pense à prendre les numéros pour vous retrouver là-bas après).

MATCH 1 : WIN

Technique 2 : Demandez-leur un service

Le coup du service est un grand classique indémodable et surtout il fonctionne.  Vous pouvez leur demander de garder votre serviette, leur demander si elles connaissent des lieux pour sortir. Par exemple « on vient d’arriver et on se demandait si vous connaissiez des lieux pour sortir le soir par ici ? ».  Cette technique peut déboucher sur un rencard le soir même.

Vous pouvez aussi utiliser la technique du PUSH POTE et lui demander de garder votre pote pour lui arranger un coup. Exemple : si vous allez vous baigner « les filles vous pouvez le garder un moment ?… Il nous fatigue : beau drôle intelligent » très pratique pour faire rire les filles !

Technique 3 : ça tombe bien on est organisateur de soirée !

Une technique qui marche bien à condition de ne pas se faire griller. Le principe est simple : renseignez-vous sur les soirées organisées dans le coin, shoppez des flyers et visez les soirées qui proposent l’entrée gratuite pour les filles (important pour le portefeuille). Une fois que vous savez tout ça vous êtes prêt à les aborder : « Bonjour les filles, ce soir on sort au « mumba beach » on travaille avec les organisateurs de soirée. Si vous voulez passer une bonne soirée venez faire un tour ce soir ! »

Dernier conseil : évitez la technique douteuse : vous pouvez me passer la crème dans le dos : le taux de réussite et très très faible…

Et toi, c’est quoi ta meilleure approche pour aborder l’été ?

À très vite sur Trendy Mag

Ce contenu a été publié dans A la une, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants