5 voyages de dernière minute !

22 juillet 2014, 14:04. Posté par
1 741 vue(s)
Bookmark and Share

Vous n’avez toujours rien prévu pour les vacances ? Pas de panique Trendy Mag a trouvé 5 idées pour tous les goûts ! Cliquez, Réservez, Foncez !

Une pause romantique dans le Lot et Garonne

Le plan : Au cœur du Sud-Ouest, découvrez les plus beaux villages de France notamment Monflaquins et Pujols. À ne pas louper non plus : le gouffre de Padirac, Rocamadour ainsi que le château fort Bonaguil et son modèle d’architecture militaire.

Pourquoi on aime ?  Parce que le Lot et Garonne est idéal si vous aimez ponctuer vos escapades de visites culturelles et historiques. Avec ses cités médiévales et ses panoramas à couper le souffle, c’est un lieu unique à découvrir.

Foncez ! De nombreux châteaux et hôtels vous  attendent notamment l’hôtel Le Moulin de Madame sur Villeneuve Sur Lot décoré style 19ème avec ses chambres magnifiques et son petit jardinet pour lézarder.

Une semaine iodée en Espagne

Le plan : Partez direction l’Andalousie : un climat chaud, des plages magnifiques et des monuments exceptionnels.

Pourquoi on aime ? Parce qu’on peut mixer mer et ville par la même occasion. Matinées réservées aux visites : Cordoue, Séville, Malaga. Après-midis plage et soirées spectacles (comme le flamenco).

Foncez ! De nombreux séjours en Andalousie sont proposés sur lastminute.com même en haute saison alors n’hésitez pas à jeter un œil !

Des vacances en famille en Italie

Le plan : Pas  trop loin, simple et bien animé pour les enfants

Pourquoi on aime ? Parce que le Club Med Napitia est un village club idéal pour les enfants et les ados avec des activités sportives et ludiques selon les âges. Et des services d’encadrement qui permettent aux parents de profiter de leur séjour et aux enfants de profiter des activités et jeux d’extérieur.

Foncez ! Les réservations sont possibles à partir de 750 euros directement sur le site du Club Med !

Des cabanes design en Corrèze en bois

Le plan : Vivre des nuits insolites dans les cabanes perchées de Corrèze

Pourquoi on aime ? Parce que ce lieu paisible est naturel et calme ! Un véritable Eden d’aventure qui offre le luxe de dormir confortablement en pleine forêt. Les activités : ne rien faire… ou alors en profiter pour faire des randonnées dans les sous-bois en improvisant un pique-nique. Et pourquoi pas se laisser tenter par du canoë-kayak sur la Dordogne, du parapente ou profiter du centre aquatique d’Argentat, tout cela à 9 Km des cabanes.

Foncez ! Les Tarifs et disponibilités sont visibles sur le site http://www.cabane-correze.fr

Des maisons en bord de mer en Bretagne

Le plan : des maisons individuelles en bord de mer dans le Finistère

Pourquoi on aime ? La vue qu’offrent ses maisons directement sur la mer est magnifique. Le cadre également notamment les côtes sauvages, les criques et les longues plages de sable blanc qui permettent à chacun de s’isoler même en été. En plus les possibilités de sports nautiques sont nombreuses sur le littoral : plongée, ski nautique, char à voile et plein d’autres !

Foncez ! Un onglet « last minute » existe sur le site bretagne-vacances.com et présente les locations disponibles.


Ce contenu a été publié dans A la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Articles suivants