Bons plans
Vous n’en pouvez plus des prix trop chers, envie d’un code promo ou d’un code réduction, de soldes, de promotions ? Vous hésitez sur un bon plan (hôtel, site, ciné, jeux vidéo, club, etc.) Trendy Magazine vous conseille, vous propose des astuces, des lieux insolites dans lesquels sortir. Trendy Magazine vous fera découvrir les joies des codes promo, des bons gratuits mais aussi des astuces pour faire des économies. Vous voulez du discount, du pas cher, du low-cost, du destockage, des magasins tendance ; Trendy Magazine est là pour vous !
22 juillet 2014, 14:04. Posté par Laisser un commentaire
2 120 vue(s)
Bookmark and Share

Vous n’avez toujours rien prévu pour les vacances ? Pas de panique Trendy Mag a trouvé 5 idées pour tous les goûts ! Cliquez, Réservez, Foncez !

Une pause romantique dans le Lot et Garonne

Le plan : Au cœur du Sud-Ouest, découvrez les plus beaux villages de France notamment Monflaquins et Pujols. À ne pas louper non plus : le gouffre de Padirac, Rocamadour ainsi que le château fort Bonaguil et son modèle d’architecture militaire.

Pourquoi on aime ?  Parce que le Lot et Garonne est idéal si vous aimez ponctuer vos escapades de visites culturelles et historiques. Avec ses cités médiévales et ses panoramas à couper le souffle, c’est un lieu unique à découvrir.

Foncez ! De nombreux châteaux et hôtels vous  attendent notamment l’hôtel Le Moulin de Madame sur Villeneuve Sur Lot décoré style 19ème avec ses chambres magnifiques et son petit jardinet pour lézarder.

Une semaine iodée en Espagne

Le plan : Partez direction l’Andalousie : un climat chaud, des plages magnifiques et des monuments exceptionnels.

Pourquoi on aime ? Parce qu’on peut mixer mer et ville par la même occasion. Matinées réservées aux visites : Cordoue, Séville, Malaga. Après-midis plage et soirées spectacles (comme le flamenco).

Foncez ! De nombreux séjours en Andalousie sont proposés sur lastminute.com même en haute saison alors n’hésitez pas à jeter un œil !

Des vacances en famille en Italie

Le plan : Pas  trop loin, simple et bien animé pour les enfants

Pourquoi on aime ? Parce que le Club Med Napitia est un village club idéal pour les enfants et les ados avec des activités sportives et ludiques selon les âges. Et des services d’encadrement qui permettent aux parents de profiter de leur séjour et aux enfants de profiter des activités et jeux d’extérieur.

Foncez ! Les réservations sont possibles à partir de 750 euros directement sur le site du Club Med !

Des cabanes design en Corrèze en bois

Le plan : Vivre des nuits insolites dans les cabanes perchées de Corrèze

Pourquoi on aime ? Parce que ce lieu paisible est naturel et calme ! Un véritable Eden d’aventure qui offre le luxe de dormir confortablement en pleine forêt. Les activités : ne rien faire… ou alors en profiter pour faire des randonnées dans les sous-bois en improvisant un pique-nique. Et pourquoi pas se laisser tenter par du canoë-kayak sur la Dordogne, du parapente ou profiter du centre aquatique d’Argentat, tout cela à 9 Km des cabanes.

Foncez ! Les Tarifs et disponibilités sont visibles sur le site http://www.cabane-correze.fr

Des maisons en bord de mer en Bretagne

Le plan : des maisons individuelles en bord de mer dans le Finistère

Pourquoi on aime ? La vue qu’offrent ses maisons directement sur la mer est magnifique. Le cadre également notamment les côtes sauvages, les criques et les longues plages de sable blanc qui permettent à chacun de s’isoler même en été. En plus les possibilités de sports nautiques sont nombreuses sur le littoral : plongée, ski nautique, char à voile et plein d’autres !

Foncez ! Un onglet « last minute » existe sur le site bretagne-vacances.com et présente les locations disponibles.


18 juillet 2014, 8:55. Posté par Laisser un commentaire
2 463 vue(s)
Bookmark and Share

Les vacances sont l’occasion de tester des activités sportives différentes. Durant votre séjour, vous pourrez sans doute accéder à de nombreuses disciplines encadrées par des professionnels. Trendy revient sur 5 activités 100% Fun à tester :

On teste le longe-côte !

Le longe-côte est idéal pour les vacances, c’est une randonnée nautique où le principe est de marcher dans la mer à contre-courant à l’aide d’une pagaie.

Pourquoi l’adopter : comme toutes les activités aquatiques, le longe-côte soulage les maux articulaires et surtout cette activité est accessible à tous ! C’est bon pour le dos et si vous le pratiquez régulièrement ça augmente vos capacités respiratoires. À Bray-Dunes (59), Le Touquet (62) et Mers-les-Bains (80), à Cannes (06), à Saint Malo (35) des séances sont proposées de 8 à 15 euros la séance.

On adopte le stand up paddle !

Venu d’Hawaï c’est un sport dans le vent ! Il fait fureur depuis 1 an sur les plages : le principe est de glisser sur l’eau sur une planche à l’aide d’une pagaie.

Pourquoi l’adopter : Ce sport est plus accessible que le surf car la planche est plus large et plus longue. En plus c’est un sport complet qui permet de se muscler harmonieusement. À Grande Synthe (59), Au camping des lacs à Toulouse sur la Garonne (31) à Hardelot (62), À l’école de surf de Bretagne La Torche (29), ils proposent ce type d’activité.

On tente le trampoline sur l’eau !

Des sauts sur un trampoline de mer ça vous tente ? L’idée est de multiplier les sauts et les rotations dans l’espace.

Pourquoi l’adopter : c’est fun, ça renforce les cuisses et les abdos et surtout vous pouvez brûler 400 calories en une heure. La surface absorbe 90 % des chocs et vous pouvez piquer une tête à tout moment. Vous pouvez vous procurer ce jeu aquatique à partir de 1000 euros.

 

 

On s’initie à la danse de salon !

Tango, flamenco, rock ou salsa, l’été l’occasion de danser est partout et c’est un bon atout pour impressionner la gente féminine.

Pourquoi l’adopter : la danse muscle de façon progressive et harmonieuse. Le must est qu’elle améliore la posture en générale. Vous pouvez trouver des cours de danse partout en France .

On se met en « marche nordique » !

L’été l’occasion de découvrir de beaux paysages n’est jamais loin. Ça tombe bien la marche nordique se pratique en pleine nature avec des bâtons qui donnent une impulsion au corps.

Pourquoi l’adopter : Ce sport est 40% plus efficace que la marche classique pour se muscler. À Gravelines (59), au Crotoy (80) et à Bénodet (29), à Cannes (06) des sorties sont organisées à partir de 10 euros la séance.

 

 

Vous avez désormais toutes les clés en main pour choisir votre activité !

Bon amusement et bonnes vacances

A très vite sur Trendy Mag

10 juillet 2014, 9:23. Posté par Laisser un commentaire
2 556 vue(s)
Bookmark and Share

Le 14 Juillet approche à grand pas ! Pour célébrer la prise de la Bastille et la fête de la fédération comme jamais, Trendy s’est penché sur les plus splendides spectacles pyrotechniques et animations qui vont précéder les feux d’artifices 2014.

Le plus classique : Tour Eiffel

Cette année la mairie de Paris tape fort pour son feu d’artifice qui sera tiré pour la 1ère fois depuis la Tour Eiffel et non pas depuis les bassins du Trocadéro comme à l’accoutumée. En cette année 2014, le thème sera celui de la 1ère guerre mondiale. Paris a donc choisi le titre de Guerre et Paix pour son spectacle qui sera divisé en 4 parties : le Centenaire, la Grande Guerre, la Seconde Guerre Mondiale, le Retour de la Paix et la Reconstruction du Monde. C’est le groupe F, le plus grand artificier du monde, qui mettra le feu à la tour Eiffel. Le spectacle sera accompagné d’une bande son originale composée de musique classique comme : le requiem de Verdi, le requiem de Mozart et plein d’autres ! Niveau animation : un concert aura lieu avec rien de moins que l’orchestre national de France, radio France ainsi que les plus grands solistes lyriques sur le Champ-de-Mars.

 

 

Le plus royal : Versailles

Avec le succès de la nouvelle formule Bal + Feu d’artifice, la ville a décidé de renouveler l’expérience.

Cette année, les versaillais ouvriront donc la danse avec un flash mob sur la place du marché puis un bal Zumba rock. Le feu d ‘artifice sous le thème du soleil sera tiré Place d’Armes à 23h et suivi d’un concert rock mené par le groupe The Probs.

Pour apprendre la chorégraphie du flash mob, voici la vidéo chorégraphique présentée par le groupe Wepa :


Le plus féérique : Disney

Disneyland Paris propose un spectacle encore plus féérique cette année autour du château de la belle au bois dormant. Idéal si vous passez la fête nationale avec les enfants. Disney prolonge ce jour-là son 20ème anniversaire et son fameux spectacle Disney Dreams qui sera en place soit avant, soit après le feu d’artifice. Il y aura donc 2 fois plus de magie ce soir-là ! Bref un bon plan pour enchanter les petits et les grands !

 

 

 

Le plus spectaculaire : Carcassonne

C’est sans doute le plus beau feu du 14 Juillet qui se déroulera à la cité médiévale de Carcassonne. Cette année encore, il sera tiré par l’artificier français Lacroix Ruggieri qui en profitera pour présenter ses nouvelles créations. L’embrasement des remparts par sa durée et sa majesté donnera, lui aussi, de l’importance à ce spectacle. Plus de 400 000 personnes sont attendues au bord de l’Aude pour admirer ce feu d’artifice multicolore à couper le souffle. Le 14 juillet sera également un jour de fête dans la vieille ville avec braderie, défilés militaires et diverses animations dont le fameux bal du 14 juillet.

À vous maintenant de choisir quel spectacle pyrotechnique animera votre soirée. Dans tous les cas pensez à l’appareil photo !

Bon feu d’artifice et à très vite pour d’autres bons plans sur Trendy Mag !

08 juillet 2014, 10:44. Posté par Laisser un commentaire
2 018 vue(s)
Bookmark and Share

Et toi, il y aura quoi dans ta valise cet été ? Si tu es plutôt du genre à emporter 3 grosses valises que tu peines à placer dans ta voiture ou si au contraire tu n’emmènes qu’un baluchon ultra light pour partir en vacances, cet article peut s’avérer très utile. Trendy revient donc pour t’aider à trouver le juste milieu et te livrer quelques astuces au passage. Préparer ses vacances, peut en effet être tout aussi amusant que de les vivre.

Ça y est, vos vacances sont réservées, vous avez acheté votre bagage, il ne reste plus qu’à le remplir !

Voici les essentiels à emporter :
  • Une bonne playlist pour bronzer en musique
  • Des lunettes de soleil  pour se protéger des regards et jouer les stars cet été.
  • De la crème solaire et un panama : pour éviter de griller totalement
  • Un short de bain pour la plage & un slip de bain souvent obligatoire pour la piscine.
Côté vêtements pour les bas :
  • On privilégie les shorts et bermudas
  • On emporte un chino ou un jean en toile fine
Côté vêtements pour les hauts :
  • Privilégiez les t-shirts et une chemise ou t-shirt à manches longues pour les soirées fraîches
Quelques astuces :

Avant de partir, faites une liste des indispensables : trousse de toilette, papiers de voyage, téléphone, chargeur, appareil photo et j’en passe.

Pour tout faire rentrer dans votre valise, il ne faut pas plier le linge mais au contraire le placer à plat au fond de la valise : cela vous évitera les vilains plis au passage.

Voici une démonstration Ryanair au passage pour vous montrer la bonne marche à suivre si vous disposez d’un bagage de cabine :

Enfin, le jour du départ, portez les vêtements les plus lourds sur vous : baskets au lieu de sandales, veste à la place du gilet.

Vous êtes désormais paré pour partir cet été et voyager léger !

A très vite sur Trendy Mag

27 juin 2014, 13:35. Posté par Laisser un commentaire
1 386 vue(s)
Bookmark and Share

Ça y est ! L’été est là est la saison des festivals est officiellement ouverte. Rien ne sert de partir à l’autre bout du monde pour assister à des festivals mythiques. De Iron Maiden à Stromae en passant par les Artics Monkey, tout le gratin musical s’est donné rendez-vous en France pour le plus grand plaisir des festivaliers. Trendy fait le point sur les évènements musicaux à ne pas louper !

Les siestes électroniques, du 26 au 29 juin à Toulouse

Ce festival Toulousain s’est imposé comme l’un des premiers rendez-vous hexagonaux. Cette manifestation électronique, une des plus qualitatives et originales de France,  propose des concerts gratuits au cœur de l’espace public. Si vous souhaitez assister à un concert les pieds dans l’herbe, sans mur pour encadrer l’évènement, c’est l’occasion idéale. Cette année l’ensemble des concerts  aura lieu au jardin Compans-Caffarelli. Au programme la musique de Joakim vs Kindness, Heatsick, Frederic Snachez, Ron Morelli, Franck Fairfield et plein d’autres.

Main Square Festival : 03 Juillet 2014 au 06 Juillet 2014 à Arras

Un des plus gros évènements de l’été : Le Main Square Festival fête cette année ses 10 ans d’existence et ça va faire du bruit !  1ère surprise cette année : une quatrième date en ouverture : le jeudi 3 juillet avec une légende ; Iron Maiden pour la principale étape française de leur tournée mondiale. La ville d’Arras accueillera également : les Black Keys,  Live Nation, Imagine dragons, stromae, Rodrigo et Gabriela et plus encore.

 

 

Incontournable festival du finistère, il aura lieu à Carhaix Plouguer en Bretagne et accueillera notamment Elton John et Stromae. Au programme : les Artics Monkey, Bakermat, Benjamin Clémentine, Birth Of Joy, Bombay Show Pic, Breton, Diplo, Fauve. Des points infos vous accueilleront sur l’esplanade des entrées et au centre du site. Vous pourrez vous y procurer le dépliant des horaires de passage des groupes. Vous trouverez aussi  forcément de quoi vous restaurer avec l’un des 25 stands de restauration du festival !

 

Midi Festival : les 25 et 26 juillet à la villa de Noailles, lieu historique du festival

Cette année il a été revu dans une version plus allégé car l’association connait quelques difficultés financières. Néanmoins, les concerts resteront à la hauteur des festivaliers avec Gengahr qui ouvrira le bal dans la pinède. Adult Jazz vous envoûtera ensuite avec leurs diverse mélodies suivi de François and the atlas montains et le très attendu Panda Bear qui gravissait déjà il y  a 7 ans les marches de la Villa Noailles.

 

 

 

 

Ce festival Rock se déroule en Bretagne au fort Saint-Père à Saint-Père-Marc-En-Poulet ainsi que sur la plage du Bon Secours et au Palais du Grand Large de Saint Malo. Au programme Portishead, Darkside, Modderat, Slowdive, Caribou, Todd Terje et de nombreux artistes vous attendent.

Découvrez un teaser du festival avec la bande annonce :
.

25 juin 2014, 8:40. Posté par Laisser un commentaire
2 109 vue(s)
Bookmark and Share

3, 2, 1… C’est parti pour les SOLDES sur blzjeans.com !

Enfin… Les SOLDES sont là ! On en profite pour partager avec vous celles de BLZ Jeans, site de prêt à porter homme qu’on affectionne particulièrement grâce à ses prix très attractifs, sa qualité mais aussi le grand choix de vêtements qu’il  propose.

Ce matin tandis qu’une grande partie des hommes vont pratiquer les soldes comme on pratique le sport de contact : se ruant dans les magasins à la recherche de bonnes affaires et passant une bonne partie de leur temps à faire la queue avant d’atteindre la caisse. D’autres pourront en toute quiétude profiter des soldes sur le site BLZjeans.com : pas de files d’attente, pas d’agitation, juste la mode à prix attractifs ! Avouez que c’est tout de même plus plaisant d’éviter la cohue et faire son shopping en ligne en toute sérénité. L’autre avantage est le droit de rétractation de 14 jours alors que les boutiques précisent souvent dès l’entrée : les articles soldés ne sont ni repris ni échangés. C’est donc l’occasion idéale de se faire plaisir ! Du simple t-shirt à l’accessoire du moment, vous trouverez toutes les pièces phares chez BLZ Jeans à prix soldés. L’occasion unique de renouveler votre dressing, préparer votre valise cet été, craquer sur vos coups de cœur ou acheter les pièces qu’il vous manque tout simplement. Pour les soldes de nombreuses remises vous sont proposées avec plus de 450 produits à -50%. C’est dire à quel point vous êtes chouchoutés !

BLZ Jeans : La boutique en ligne du dédiée à la mode homme

Pour rappel, BLZ Jeans est un des acteurs principaux dans le monde de la mode homme sur Internet. Ce site de vente en ligne dédié aux hommes suit depuis ses débuts, les nouveautés vestimentaires du moment sans négliger les indispensables du dressing masculin. Toujours à l’affût des dernières tendances, la société représente aujourd’hui plus de 18000 références de vêtements et accessoires pour homme. Actuelles et abordables, elles répondent à des courants de mode branchés sélectionnés par des experts et passionnés de mode. BLZ Jeans est à l’écoute de ses clients et met tout en œuvre pour les satisfaire en garantissant la livraison express, un paiement sécurisé et une gamme de produits variés mais aussi des marques de très bonne qualité. Le site propose également des jeux concours, des codes promos et déstockages… TOUT au long de l’année.

Venez-vite découvrir cet espace dédié et profitez des soldes sur : BLZ Jeans.com

Bon shopping et à très vite sur Trendy Mag

24 juin 2014, 12:40. Posté par Laisser un commentaire
1 160 vue(s)
Bookmark and Share

Les soldes, c’est déjà mercredi ! Pour éviter les achats compulsifs, Trendy  fait le point sur les bonnes pratiques :

Connais toi toi-même :

Tu le sais pendant les soldes, la tentation est partout et tu es plus susceptible de faire des achats compulsifs ! Évite de céder à tes impulsions et aux 2,3 push marketing bien placés pour te faire craquer.

Le scénario qui va se produire, si tu n’es pas préparé : devant les milliers de bonnes affaires qui s’offrent à toi ton cerveau va entrer en surchauffe et tu ne sauras plus où donner de la tête. ET là c’est le drame… Tu vas te retrouver chez toi avec une pièce qui n’est même pas à ta taille et que tu ne porteras jamais. Le meilleur conseil à suivre est : garder son sang-froid et éviter ce comportement spontané qui ne tient pas de la raison ^^

Prépare tes achats :

Les soldes c’est avant tout une histoire de préparation

Commence par trier ton dressing :

L’idée est de faire le point sur ce que tu as vraiment BESOIN ! Avant de le remplir de nouveautés, débarrasse-toi de ce qui ne te va plus : donne-les à une association ou revends-les sur le bon-coin à toi de voir. Prépare ta check liste et garde en tête ta taille (pour éviter de multiplier les essais).

Prépare aussi ton parcours :

Si tu as choisi de te déplacer : prépare ton parcours et optimise-le au maximum afin de ne pas parcourir les allées à l’infini. Surtout évite les heures de pointe. Sinon commande en ligne prépare ton panier la veille, il ne te restera plus qu’à confirmer ta commande pour le lendemain matin.

Privilégie les pièces plus coûteuses le reste de l’année

L’idée est de faire de véritables bonnes affaires : choisis des pièces qui manquent à ton dressing mais aussi qui sont assez onéreuses le reste de l’année. Manteau, cuir… etc. Si tu n’as pas besoin de ce genre de pièce, c’est peut-être le moment d’acheter plusieurs chemises et pantalons de qualité.

Ton planning d’achats :

1. Si tu cherches des vêtements branchés ou très tendances, dépêchez-toi, les meilleures affaires se font au tout début des soldes.

2. Pour les basiques, tu peux attendre la deuxième semaine des soldes.

3. Tout à la fin, tu pourras te laisser aller à quelques coups de coeur inespérés.

Maintenant tu es paré pour aborder les soldes en toute sérénité ! Attention, un dernier point tout de même : prépare-toi à faire du shopping en milieu hostile ! Surtout si tu arrives dans les premiers le jour J.

Bon Shopping et à très vite sur Trendy Mag

Articles suivants